Mes deux long-métrages en protagoniste. 1976

Voici mes deux long-métrages en protagoniste,  "El anacoreta" et "El procedimiento", ainsi que mon court-métrage, "¿ Y tu, te has mirado en en espejo?"

 

 

 

 

EL ANACORETA,  EL PROCEDIMIENTO  et   ¿Y TU TE HAS MIRADO EN UN ESPEJO ?

Les deux long métrages que j'ai effectués comme actrice sont "El anacoreta" en1976, et "El procedimiento ( ou Dinero negro ou De mica en mica s'omple la pica) " en1977 où j'ai été influencée par mes études de Maitrise de Cinéma.

Le court-métrage " Y tu , te has mirado en un espejo?" en 1978, en co-auteur avec Roberto Gomez a reçu la possible influence de mes études universitaires de Maitrise de Psychologie.

Et surtout, ce que je préfère, c'est planter des chous de Bruxelles, avec mon grade Master 2 de Gestion agricole et mes études, modestes, de la langue chinoise.

 

 

 

EL ANACORETA

http://www.68revoluciones.com/?p=569

http://fantasiamongoii.blogspot.fr/2006/11/dirigido-por.html?zx=c5425df82286116

http://manubooks.com/product.php?id_product=6127

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EL PROCEDIMIENTO

 

 

Passons maintenant au film El procedimiento, tourné en 1977, par Martine Audo en protagoniste. 

Le titre du film « El procedimiento » est à nom variable :   « El procedimiento » =  « Dinero negro » = «  De mica en mica s’omple la pica » . Le nom de l’actrice principale Martine Audo, Audó à l’espagnol,   est modifié, passant de Martine Audó à un nom inventé tel Mantine Andó. Seuls les auteurs peuvent dire pour quelles raisons.

 


http://www.imdb.com/title/tt0083834/   :    Director:   Writers: , (novel)  Stars: , ,

 

Et mon nom est déformé sous l'appellation de "Mantine Ando"  :

http://www.fulltv.com.ar/peliculas/dinero-negro.html

 

 

 

¿Y TU TE HAS MIRADO EN UN ESPEJO ?

Auteure d'une " idée originale ",   je l'ai détaillée à Roberto Gomez Hernandez qui est le Directeur de la photographie de " El procedimiento ".

Il a été d'accord pour que nous en fassions une écriture de scénario en commun pour le court-métrage  "¿Y tu, te has mijado en un espejo ?".

Puis nous avons fait une sorte de mise en scène à deux, il a fait la direction de la photographie, et j'ai interprêté le rôle de l'héroïne.


 



   

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :